“C’était perdu d’avance” : Clémence (Marié au premier regard 2024) se confie sur le “non” de Romain à leur mariage à Gibraltar

Clémence ne s’est pas mariée à Gibraltar comme les autres candidats dans Mariés au premier regard. Elle est seule candidate de la saison a avoir été éconduite face au maire. Elle se confie sur ce moment difficile.

Clémence n’a pas eu le droit au mariage rêvé. Il y a près d’un an, elle décidait de se lancer dans l’aventure Mariés au premier regard et la femme d’affaires de 39 ans a connu de nombreuses péripéties. Quelques mois après la phase de tests, elle décidait d’annuler sa participation, après avoir renoué avec un proche. Recontactée par la production quelques semaines plus tard, elle recevait une seconde chance de participer une nouvelle fois au programme et libérée de toutes obligations, elle l’a saisie ! Les experts de M6 lui ont trouvé une compatibilité amoureuse de 80% avec Romain, un père de famille à la recherche de sa partenaire de vie. Au moment de se marier à Gibraltar, ce dernier décide finalement de dire non, face aux deux familles réunies.

“J’ai essayé d’être ouverte mais…”, se confie Clémence lors de sa rencontre avec Romain dans Mariés au premier regard

“J’ai essayé de gérer le moment parce que j’avais embarqué mon père dans cette histoire”, explique Clémence à nos confrères du Parisien : “La dernière fois qu’il m’avait vu pleurer, c’était au décès de ma mère. Je ne voulais pas qu’il me voie pleurer là car cela n’en valait pas la peine. Je souhaitais rester digne”. À Gibraltar, Romain a été complètement déstabilisé en découvrant Clémence et il a décidé de la prendre à part pour lui faire par de sa décision. “J’ai essayé d’être ouverte mais plus je parlais, plus son état empirait. J’ai l’impression que c’était perdu d’avance. C’est incroyable qu’il se soit arrêté juste à un physique, explique la fiancée, avant d’ajouter : “Ce qui s’est passé dans sa tête, je n’ai pas cherché à le savoir, cela serait une perte de temps”.

Clémence et Romain de Mariés au premier regard sont-ils toujours en contact ?

“Cela m’a quand même beaucoup affectée. C’est très dur. J’aurais pu me retrouver en larmes avec mon petit bouquet et cela aurait pu être très traumatisant. Il faut être solide sur ses pattes arrières et bien entourée pour ne pas craquer, explique Clémence. Comme pour prendre une revanche sur cette expérience, Clémence a décidé de retenter sa chance pour la saison prochaine. De son côté, Romain a bien tenté de renouer contact avec Clémence pour aller boire un verre, mais cette dernière a refusé. “Il avait l’occasion de me connaître, il n’a pas voulu, je ne vois pas l’intérêt de boire un verre, amicalement ou pas. C’est contradictoire”, a-t-elle conclu. La page est tournée.

Leave a comment