Demain nous appartient : “Il y aura une suite à…”, Samy Gharbi (Karim) en dit plus sur le retour de Romy à Sète

Samy Gharbi s’est confié dans les colonnes de Télé Poche ce lundi 17 juin. L’interprète de Karim Saeed dans la série Demain nous appartient a fait des révélations sur la suite de l’intrigue et notamment sur un possible retour de Romy.

Cela fait sept ans que les téléspectateurs suivent les aventures des personnages de la série Demain nous appartient. Parmi eux, il y a Karim Saeed, interprété par Samy Gharbi. Ce dernier est au centre de l’attention notamment puisque son neveu Rayane est suspecté de trafic de produits illicites. Samy Gharbi s’est confié dans les colonnes de Télé Poche ce lundi 17 juin, évoquant la suite de l’intrigue. Il a notamment mentionné Dounia Coesens, l’interprète de Romy et la maman de Rayane. “Je peux vous dire qu’il y aura une suite à cette arche avec un possible retour de Romy à Sète”, a confié Samy Gharbi.

Romy fera-t-elle son retour dans la série pour venir soutenir son fils ? Dounia Coesens a fait ses adieux aux téléspectateurs il y a quelques mois. L’actrice manque beaucoup aux fans du programme qui espèrent qu’elle reviendra. La comédienne fera-t-elle son retour uniquement le temps de quelques épisodes ? Cette intrigue place Karim et Rayane au centre de l’attention mais l’oncle et son neveu ne donneront aucun détail à Romy. “Non, Karim décidera que c’est un secret entre lui et son neveu” , explique Samy Gharbi.

Karim Saeed : un oncle prêt à tout pour protéger son neveu

Dans les colonnes de Télé Poche, Samy Gharbi a été transparent concernant cette nouvelle intrigue. “Rayane veut absolument récupérer une lettre de son père, qui est mort, dans laquelle il dévoile des choses très intimes et importantes”, commence-t-il. Le contenu de cette lettre, les téléspectateurs sont impatients de le découvrir mais que va-t-il dévoiler au jeune homme ? “Ce sont des révélations très surprenantes qui vont également choquer Karim”, a confié Samy Gharbi. Pour parvenir à obtenir cette lettre, Rayane n’hésite pas à vendre des boosters au sein de son lycée. Alors que Lisa a intégré le campus en tant que surveillante, va-t-elle découvrir que le neveu de son collègue est impliqué ? Comment va-t-elle réagir ?

Karim Saeed n’a qu’une seule mission en tête : protéger son neveu. “Lisa aura l’impression d’être trahie par son ami mais elle finira par comprendre car elle sait qu’il fait ça pour sa famille”, a affirmé Samy Gharbi. Mais comment Karim Saeed va-t-il découvrir que Rayane est impliqué dans cette affaire ? “Lorsqu’il va découvrir que son neveu est mêlé au trafic de gellules, Karim va forcément vouloir le protéger et cacher des informations importantes à ses collègues du commissariat”, a révélé le comédien, sans dévoiler davantage d’informations. Une intrigue qui est très compliquée pour Karim Saeed mais aussi Rayane.

Karim Saeed : un personnage qui plait beaucoup à Samy Gharbi

Avec cette intrigue, Samy Gharbi peut jouer le personnage de Karim de différentes manières, notamment en utilisant “Il va utiliser des informations pour protéger Rayane, sans que Lina ne le sache”, a-t-il fait savoir. Policier qui adore sa carrière, Karim Saeed va tout faire pour protéger son neveu tout en sauvant sa carrière. “C’est plus subtil que ça”, assure-t-il avant d’ajouter :  “Lorsqu’ils vont découvrir la vérité, ses collègues seront déçus par l’attitude de Karim mais il ne sera pas blâmé”. Concernant Karim Saeed, cette intrigue va l’inciter à, par la suite, vouloir prendre du recul et du temps pour lui. 

Samy Gharbi aime jouer le rôle de Karim Saeed et il n’a pas l’intention de s’arrêter de sitôt. Que les fans de la série se rassurent, le principal concerné adore interpréter un personnage complexe et aux multiples facettes. “Je passe par tellement d’états différents. Je joue du drame, de la comédie, de l’action”, s’est-il réjoui. Samy Gharbi salue également le talent des auteurs qui sont “forts pour écrire des choses nouvelles. Je m’éclate toujours”, a-t-il fait savoir avant de conclure : “Si je ne m’éclatais plus, je serais déjà parti. Et puis, l’ambiance familiale qui existe sur le tournage, je ne l’ai vue sur aucun autre plateau”.

Leave a comment