“Gardez vos angoisses” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) répond aux inquiétudes de ses abonnés concernant un investissement dans sa piscine

Mardi 18 juin, Audrey Boibessot, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a calmé les inquiétudes de ses fans concernant un choix pour sa piscine.

En annonçant la construction de sa piscine, Audrey Boibessot était loin d’imaginer que cela susciterait autant de réactions de la part de ses fans. Sur Instagram, de nombreux internautes ont pointé du doigt les choix des participants de Familles nombreuses : la vie en XXL. Cependant, cela n’a pas plu à la mère de famille. En effet, si celle-ci partage avec joie les avancées des travaux du bassin, elle ne comprend pas que plusieurs personnes remettent en question certaines de ses décisions. C’est pourquoi, ce 18 juin, elle a fait une mise au point sur le sujet.

Audrey Boibessot (Familles nombreuses) remet certains internautes à leur place

Audrey et Hervé Boibessot ne se sont pas lancés dans ce projet à la légère. En faisant le choix de faire construire une piscine sur leur terrain, les parents de huit enfants ont pensé aux moindres détails. Cependant, quelques abonnés de la mère de famille n’ont pas hésité à remettre en question certaines décisions, comme celle du matériau qui recouvre le bassin. Malgré les arguments d’Audrey : “On est parti sur un PVC armé, c’est plus résistant et ça vieillit mieux dans le temps, ça ne plisse pas et c’est garanti 25 ans“, les fans ont émis des doutes. Alors, ce 18 juin, tout en filmant le résultat de la pose du matériau, elle a déclaré : “[Le PVC] va se tendre avec le poids de l’eau. Donc je ne suis pas inquiète et vous n’avez pas besoin de l’être pour moi. Gardez vos angoisses pour vous !

Audrey Boibessot (Familles nombreuses), lassée des réflexions incessantes de ses abonnés, lance : “Je ne vous donne aucune leçon alors ne m’en donnez pas

Tout en gardant son calme et son sourire, Audrey a déclaré : “Je reçois surtout des messages me disant : ‘Vous auriez dû faire comme ci’, ‘Vous auriez dû faire comme ça’. […] Mais que je me sois trompée ou pas, parce que je ne me suis peut-être pas trompée dans mes choix, de toute façon, c’est fait !” Avant d’ajouter : “Vous n’aimeriez pas que je vous dise : ‘J’aurais fait ci ou ça dans votre maison’. […] Je suis juste une maman qui partage sa joie face à ces travaux. Je ne vous donne aucune leçon. […] Alors ne m’en donnez pas !” Espérons désormais que le sujet soit clos et qu’Audrey n’ait plus à justifier chacune de ses décisions.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment