Mariés au premier regard, clash explosif entre Marie et Jérémy : « Je veux commencer par…

Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 24 juin 2024, Marie et Jérémy vont enfin avoir une discussion. L’occasion pour ces derniers de dire ce qu’ils ont sur le cœur.

Il est clair que Jérémy n’est pas le candidat préféré des fans de Mariés au premier regard. Ce dernier n’a pas laissé une très bonne impression auprès du public. En effet, si le jeune marbrier décorateur a témoigné un amour passionné envers son épouse Marie au début, il a rapidement affiché un tout autre visage. Une situation inattendue pour sa partenaire qui s’était pourtant éprise de lui. Pire encore, Jérémy a même refusé de se présenter lors du bilan final. Laissant ainsi aux experts le soin d’annoncer à Marie qu’il ne souhaitait pas poursuivre leur union.

Marie prend la parole

C’est un véritable coup dur pour Marie. En effet, l’idylle de la candidate de Marié au premier regard a tourné au vinaigre. Et le fait de ne pas avoir une discussion avec Jérémy n’arrange pas les choses. Sans compter que ce dernier a également tenu des propos blessants que Marie n’a pas hésité à dévoiler lors d’une interview. “C’est dur et brutal”, a-t-elle résumé. Puis la candidate de Mariés au premier regard a ajouté : “Quand il dit qu’il n’avait pas envie que je sois chez lui, il faut savoir que c’est lui qui m’avait invitée, qu’il avait préparé un pique-nique pour qu’on passe une soirée trop mignonne. Une demi-heure avant que j’arrive, il m’a envoyé : J’ai trop hâte de te voir’. Je ne mérite pas une telle attitude. C’est l’incompréhension totale.

Les candidats de Mariés au premier regard font une demande spéciale à la production

Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 24 juin 2024, Jérémy a décidé de prendre les devants et d’arranger la situation. Raison pour laquelle il a proposé à son ex-compagne de prendre un café. Mais pour le coup, les deux candidats ont fait une demande particulière à la production. En effet, ils ont voulu être seuls, sans l’équipe de tournage. C’est ainsi qu’on a laissé une caméra fixe. “Je veux commencer par m’excuser pour vendredi et pour que ce soit aussi surprenant, rapide et inattendu comme ça, et choquant notre discussion”, a commencé Jérémy face à Marié. Puis, le candidat de Mariés au premier regard a profité pour révéler ce qui s’était réellement passé la veille du bilan. “J’avais prévu la soirée à regarder des films, manger des bonbons. Et je ne sais pas, j’étais fatigué, on n’était pas sur la même ligne à ce moment-là, mais ce n’est que moi, je n’ai rien à te reprocher”, a-t-il ajouté.

Jérémy et Marié mettent les choses au clair

Face à son ex-compagne, Jérémy a décidé de vider son sac. “J’ai un peu pété un câble…”, a-t-il avoué. Suite aux explications du candidat de Mariés au premier regard, Marié a décidé de faire de même. “Je ne pensais pas le vendredi soir me retrouver dans un hôtel toute seule à côté de la gare. Je ne pensais pas que tu allais dire non… Que tu allais divorcer”, a-t-elle expliqué. C’est alors que le jeune marbrier décorateur a confié qu’il n’était pas bien lorsqu’il a pris cette décision. “Je n’étais pas bien, dès la première porte ouverte, je me suis jeté (…) Et je suis sans filtre…Il y a une stabilité qui n’est pas là. J’aurais aimé que ça ne se passe pas comme ça…”, a-t-il exprimé. Reste à savoir quelle sera l’issue de cette discussion entre les candidats de Mariés au premier regard.

Leave a comment