“On est complices” : Ludivine (Mariés au premier regard) toujours en contact avec Raphaël, elle évoque la nature de leur relation

Depuis le dernier jour de diffusion de Mariés au premier regard, les candidats sont assaillis de questions par les téléspectateurs. Ludivine évoque une nouvelle fois la nature de sa relation actuelle avec Raphaël, son ex-mari.

Pour Alice et Florian, le coup de foudre a été immédiat lors de leur mariage à Gibraltar, organisé par les experts de Mariés au premier regard. Cependant, leur lune de miel a été marquée par des tensions. Malgré cela, Alice et Florian ont décidé de rester mariés, tout comme Flo et Tracy, qui filent toujours le parfait amour, plusieurs mois après le tournage. Un joyeux dénouement que n’a pas connu Ludivine. Malgré ses efforts et la promesse de s’adoucir, Raphaël a décidé de ne pas redonner une chance à leur relation. Huit mois après le bilan, la cheffe d’entreprise a repris le cours de sa vie et a exprimé combien l’expérience avait été incroyable et humainement enrichissante, même si son mariage n’a pas abouti.

Ludivine évoque sa belle amitié avec Loïc

Ludivine, qui se confie régulièrement sur Instagram depuis la fin de la diffusion, a abordé le sujet de sa vie sentimentale. Séparée depuis huit ans du père de sa fille, elle précise avoir eu des relations amoureuses, mais n’a pas reconstruit de foyer depuis. Ce jeudi 27 juin, la candidate exprime une nouvelle fois l’envie de papoter avec sa communauté. Très proche de Loïc depuis le tournage, elle se confie sur leur lien d’amitié : “On a le même humour. On s’est beaucoup apporté de soutien et de prise de hauteur durant la diffusion. Donc, sur la longueur, ça crée une belle amitié avec de belles valeurs“.

Ludivine (Mariés au premier regard) : “Nous ne sommes pas amis”

Sans surprise, les curieux internautes se demandent si les relations avec son ex-mari sont toujours aussi cordiales. “Toujours en contact avec Raphaël ?”, demande l’un d’entre eux. “Il y a encore 20 minutes lol. Nous sommes en contact très régulièrement, voire quasi quotidiennement. Nous n’avons jamais rompu le contact depuis le bilan. Nous nous apportons bienveillance et soutien. Nous ne sommes pas amis dans le sens profond du terme, où les amis se comptent sur les doigts d’une main et avec eux nous sommes très intimes, mais nous sommes copains. On rigole beaucoup ensemble, on est complices. Et on se voit aux occasions MAPR avec grand plaisir“. Si Ludivine avoue avoir eu des mots “odieux et intolérables” lors de leur dispute en voyage de noces, elle précise avoir été honnête et déplore toujours que leur histoire n’ait pas fonctionné.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Leave a comment