« Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 juin : Samuel démasque Pascal mais… (résumé et vidéo épisode 122 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 juin 2024, spoiler résumé de l’épisode 122 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 26 juin 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 26 juin : Samuel démasque Pascal mais... (résumé et vidéo épisode 122 en avance)
Capture TF1

Samuel s’inquiète, il est sans nouvelle de Jennifer depuis la veille. Il se confie à Gabriel, elle ne répond pas au téléphone. Gabriel pense qu’elle a du partir dormir chez une copine suite à leur dispute mais Samuel lui dit qu’elle ne connait personne à Marseille, c’est impossible…

Jennifer se réveille et découvre qu’elle a dormi sur le canapé de Pascal. Elle ne comprend pas. Pascal lui dit qu’elle s’est écroulée après la tisane… Jennifer est sous le choc, elle découvre que Samuel a essayé de la joindre toute la nuit. Jennifer part paniquée, elle sait qu’elle va être en retard.

Léa parle à Jean-Paul de Lucie qui a besoin de se confronter à Michaël. Mais Jean-Paul refuse toujours. Lucie les rejoint et lui dit qu’ils habitent le même quartier, elle le croisera forcément. Lucie annonce qu’elle ne déménagera pas, Jean-Paul lui assure que ça n’arrivera pas. Lucie avoue qu’elle se réveille en sueur la nuit avec de « drôles d’idées ». Léa assure encore qu’elle doit exprimer sa colère…

Au Mistral, Jennifer est avec Samuel et s’excuse. Samuel est désolé d’avoir fait n’importe quoi. Jennifer a encore du mal à émerger, elle se sent comme dans du coton. Elle lui explique qu’elle a dormi chez Pascal, Samuel pense qu’il l’a droguée ! Il veut qu’elle fasse une prise de sang, il pense qu’elle est dans l’état de quelqu’un qui a pris une grosse dose de somnifères…

A la résidence, Steve demande de l’aide à Apolline de l’aide pour monter ses cartons. Il explique que c’est des cadeaux pour se faire plaisir avec sa prime. Apo se moque ce soit que des trucs de geeks et lui conseille d’acheter des vêtements…

Au cabinet, Babeth fait une prise de sang à Jennifer. Babeth lui demande pourquoi elle fait une recherche de drogue dans le sang. Jennifer lui explique ses soupçons, elle a bu une tisane chez Pascal et depuis c’est le trou noir… Babeth est sous le choc. Mais Pascal entend leur conversation…

Léa vient voir Blanche au Pavillon des Fleurs, elle lui demande d’encadrer une médiation entre Lucie et Michaël. Mais Blanche pense ne pas être la bonne personne. Léa lui parle de son dépôt de dossier en mairie, elle a vu qu’elle a suivi une formation. Blanche prétexte ne pas avoir pratiqué… Léa est déçue, Blanche lui conseille une médiatrice…

Pascal intercepte le coursier qui devait emmener les prélèvements. Il le baratine et réussit à échanger les prélèvements !

Steve retrouve Apolline et Nisma avec un nouveau look. Apo adore mais Nisma trouve que ça fait déguisement… Steve est déçue et lui offre un foulard. Apo adore aussi mais pas Nisma… Steve reçoit un message, il touche une nouvelle prime et décide de fêter ça au champagne.

Blanche est en consultation avec Mehdi. Elle lui parle de la demande de médiation, elle ne se sent pas légitime car elle a harcelé Vanessa Kepler. Blanche craque et pleure, elle a honte… Mais Mehdi pense qu’au contraire, elle est la bonne personne.

Pascal interpelle Jennifer, qui prend la fuite… Il fouille ensuite dans ses dossiers, Gabriel le surprend. Gabriel dit que Jennifer a oublié de poster les comptes-rendus médicaux. Gabriel regarde, il est énervé ça aurait du être posté depuis 3 jours. Gabriel remarque un ticket de caisse avec l’achat du beurre de cacahuètes… le jour de la réaction allergique de Samuel !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 juin première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Leave a comment