Un si grand soleil en avance : Manu affronte un terrible départ (épisode du mercredi 26 juin 2024 sur France 2)

Manu, après le départ de sa fille Camille, se retrouve de nouveau abandonné dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur France 2. En attendant, la série est mise en pause ce mercredi 26 juin 2024.

Ces derniers temps, Manu (Moïse Santamaria) s’est occupé de l’affaire Anne Aguerra dans la suite de la série Un si grand soleil . Le policier a eu quelques difficultés à trouver la piste du coupable jusqu’à ce que Thaïs les mène sur la voie de la solution.

Si, pour le moment, les affaires de Manu sont plutôt calmes, il pourrait bien retrouver du mouvement dans sa vie dans les prochains épisodes de la série, proposés au mois de juillet 2024 sur France 2.

Un si grand soleil supprimé sur France 2

Ce mardi 25 juin 2024, la série Un si grand soleil  est temporairement retirée de l’antenne pour faire place à la campagne officielle des législatives 2024. Depuis le vendredi 21 juin 2024, et ce jusqu’au vendredi 5 juillet 2024, la diffusion quotidienne de la série est interrompue sur la chaîne publique.

En lieu et place de la série, la chaîne est obligée de diffuser, dans ce créneau horaire, les clips de campagne des différents partis politiques en vue des prochaines élections législatives prévues pour les 30 juin et 7 juillet prochains. Ainsi, la diffusion quotidienne de Un si grand soleil  est suspendue.

Cependant, les fans de la série pourront se réjouir d’une diffusion exceptionnelle en première partie de soirée les mercredis 3, 10 et 17 juillet 2024 en première partie de soirée, avec la diffusion de sept épisodes consécutifs. Cette programmation spéciale vise à compenser le retard accumulé en raison des déprogrammations successives, qui auront lieu jusqu’à la fin de l’été.

Un si grand soleil : Manu abandonné

Manu affronte un terrible départ puisque Laetitia est sur le point de quitter Montpellier. La comédienne Shirley Bousquet quitte provisoirement la série pour aller sur TF1 et camper l’un des personnages dans la fiction R.I.P : Aimons-nous vivants !  avec Claudia Tagbo et Pascal Légitimus dans le domaine mortuaire. L’histoire raconte la vie d’Anne-Lise qui bascule lorsque son père lui offre un cadeau empoisonné, à savoir la direction de la « Maison du deuil », la société de pompes funèbres qu’il a fondée.

Un si grand soleil  est à retrouver à tout moment sur france.tv.

Leave a comment