Le 3 avril dernier, un impressionnant carambolage est survenu sur la RN 17 dans le Pas-de-Calais. Sur les sept victimes prises en charge, l’une – un homme de 39 ans – est décédé
L’ampleur et la violence du carambolage ont marqué les esprits. Jeudi 3 avril, un gros accident de la circulation est survenu sur une route nationale du Pas-de-Calais, entre Lens et Arras. Quatre voitures et trois motos sont entrées en collision, faisant de nombreux blessés. L’un d’eux, un homme de 39 ans, n’a pas survécu à ses blessures.
Carambolage sur la RN 17 dans le Pas-de-Calais : l’automobiliste blessé grave est décédé
Il était 18h45 quand l’accident est arrivé sur la RN 17, au niveau de la commune de Vimy, le 3 avril dernier. Les secours sur place prennent en charge sept victimes, dont six sont légèrement blessées. La 7e personne, l’automobiliste de 39 ans, est en arrêt cardiorespiratoire. L’homme est transporté au CHR de Lille, où il perd la vie.
La Voix du Nord relate qu’il s’agit d’un chef d’entreprise de Lens, père d’une fillette de 9 ans. Il est encore précisé qu’un des conducteurs impliqué dans l’accident est visé par une information judiciaire pour homicide involontaire et blessures involontaires. Il a été placé sous contrôle judiciaire.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.